Code route belgique 2017

Code route belgique 2017 Gratuits

Test Code route belgique 2017  gratuit. Les questions et les réponses sont conformes à l’examen officiel 2017 du code de la route. Les mises à jour sont régulières.

Test Code route belgique 2017 Gratuits

 

  • Bien que la loi belge est souvent codifié, la législation belge sur la route ne soit pas appelé trafic.  »Code route belgique 2017 »

Ce paquet se compose de différentes lois, décrets royaux, arrêtés ministériels, les lois, les règlements européens, décrets et arrêtés, Prospectus, COL et législation regroupées; en particulier:

Loi sur la police la circulation routière, coordonné par l’arrêté royal du 16 Mars 1968
Arrêté royal relatif à la circulation Règlement général de la police et de l’utilisation des routes publiques. [M. B. 09/12/1975] Arrêté royal désignant les infractions degré par les règlements généraux d’application de la loi sur la circulation routière de la police. [M. B. 09.11.2005] Arrêté royal portant règlement général sur les conditions techniques auxquelles doivent satisfaire les véhicules à moteur et de leurs remorques, leurs composants et accessoires de sécurité. [M. B. 28/03/1968]

Limitations de vitesse Code route belgique 2017

Code route belgique 2017Dans les zones urbaines, les limites de vitesse sont les suivantes:

Règle générale: 50 kmh
Nonobstant, la vitesse peut être augmentée à 70 km / h sur certains axes bien définis
Dans les zones résidentielles ou réunion: 20 km / h
Le ralentissement de la circulation et dans les zones 30 (à l’approche des écoles et ailleurs): 30 km / h
En dehors des zones urbaines, les limites de vitesse sont les suivantes:

Règle générale: 90 kmh
Sur les autoroutes bandes de 2×2 séparées par une médiane ou une centrale de réservation: 120 kmh
Sur les autoroutes: 120 km / h, la vitesse minimale obligatoire est de 70 kmh
Si pic de pollution de l’hiver, la limite de vitesse est de 90 km / h sur la plupart des autoroutes et voies rapides belges. Les sections pertinentes sont marquées d’un signe limitant la vitesse à 90 kmh complété par le terme « SMOG ».
Remarque importante: la limite de vitesse indiquée par un C43 de signal (disque blanc avec une bordure rouge en référence à la limite de vitesse en noir) sont valides jusqu’à la prochaine intersection, sauf si un signal de C45 (fin de limitation de vitesse) est placé devant elle. Après un signal C45 ou après la prochaine intersection, les vitesses de défaut mentionnées ci-dessus sont encore applicables.

Code route belgique 2017 , test Code route belgique 2017 ,